Poké-Dark
Ma presentation  1326914104048986700
Inscis toi !
Poké-Dark
Ma presentation  1326914104048986700
Inscis toi !

Poké-Dark

Forum Pokemon...stratégie/évents...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma presentation  Empty
MessageSujet: Ma presentation    Ma presentation  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:31


Pseudo: bah ici c'est ecrit a gauche hein ( selon moi vous devriez enlevez cette option "pseudo" pck c'est inutile , le pseudo etant ecrit sur la gauche )
Pseudo sur pokebip: Silver Star
Age: 14
Prénom: Florian
Pays/Ville: Ile de la Reunion , St-Benoit
Pokemon préféré(s): ya a pas specialment
Vôtre avis sur le disgn du forum: bah vraiment dsl de le dire , mais je parlerais en connaissence de cose , je suis graphiste , le design crait , et les partie differentes du design est trop pixelisé
comment avez-vous connu le forum: on m'a passé le lien
Autres: je suis Blackounet , je tien d'avance a presenté mes excuse pour tout mes comptes mais c'est pas pour embeter , on me ban pour rien , y'en a qui m'insulte , moi je me defend et on me banni , y'en a meme qui m'accuse d'etre un certain "maganon" alors que mon IP pourra dire au admin le contraire , et d'autre qui me menace sur le chat alors que je n'est rien fais , je vien donc sur ce enieme compte venu denoncé une injustice , bannissez moi ok , mais bannissez alexis11 pour insulte et Blu Sky pour menaces de bannissement sans raison , je viens aussi denoncé une pub intempestive sur pokébip ( le lien de cette pub me ramenant bien sur ici ) , et puis avant de bannir , ou d'accusez d'etre un autre , verifier cela ( il suffit juste de comparer les IPs des deux ciblé ) Merci d'avoir lu tout cela , encore vraiment dsl pour tous ces comptes , mais si vous avez lu ces quelques lignes , vous comprendrez que cela est justifié , j'invite de suite les admins a effacé tout mes comptes ( si je me fais bannir et que je reviens , c'est que ce qui est marqué là n'a toujours pas été regler )

Cordialement et franchement Silver Wind , le vent d'argent

PS : a toi admin qui regarde cette presentation , si tu efface ce messages , cela ne fera que prouvez que tu es un admin incompetant , qui ne merite pas de l'etre , de plus une plainte a deja été portée pour cette pub
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Administrateur
Sniper

Messages : 822
PkD$ : 4096
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Unys

Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:47

Bienvenue Ma presentation  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
PouliMew
Admin
PouliMew

Messages : 159
PkD$ : 953
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Mont Argenté

Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:33

Pas la peine que je te souhaite la bienvenue.. t'es un habitué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollo
Actif
Hollo

Messages : 1728
PkD$ : 12192
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse/à l'école en général

Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Buffy
Administrateur
Princesse Buffy

Messages : 853
PkD$ : 2981
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 42

Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:32

Bonjour
bienvenue
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Roserade1999
Membre


Messages : 20
PkD$ : 141
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 6:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Dark :: Espace Commun :: Présentation-