Poké-Dark
Ma presentation  1326914104048986700
Inscis toi !
Poké-Dark
Ma presentation  1326914104048986700
Inscis toi !

Poké-Dark

Forum Pokemon...stratégie/évents...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma presentation  Empty
MessageSujet: Ma presentation    Ma presentation  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:31


Pseudo: bah ici c'est ecrit a gauche hein ( selon moi vous devriez enlevez cette option "pseudo" pck c'est inutile , le pseudo etant ecrit sur la gauche )
Pseudo sur pokebip: Silver Star
Age: 14
Prénom: Florian
Pays/Ville: Ile de la Reunion , St-Benoit
Pokemon préféré(s): ya a pas specialment
Vôtre avis sur le disgn du forum: bah vraiment dsl de le dire , mais je parlerais en connaissence de cose , je suis graphiste , le design crait , et les partie differentes du design est trop pixelisé
comment avez-vous connu le forum: on m'a passé le lien