Poké-Dark
Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 1326914104048986700
Inscis toi !
Poké-Dark
Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 1326914104048986700
Inscis toi !

Poké-Dark

Forum Pokemon...stratégie/évents...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlazeX
Nouveau


Messages : 3
PkD$ : 0
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Pote de chocolat

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:53

moi aussi sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLOCdeGLACE
Nouveau


Messages : 2
PkD$ : 0
Date d'inscription : 11/11/2012

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:02

C'est normal si celui de shaymin est le meme que celui de Arceus?
Revenir en haut Aller en bas
BLOCdeGLACE
Nouveau


Messages : 2
PkD$ : 0
Date d'inscription : 11/11/2012

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:02

Et aussi y aura les trois golems et Regigigas?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Administrateur
Sniper

Messages : 822
PkD$ : 4096
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Unys

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:11

Attention au double post BLOCdeGLACE.
Utilise la fonction "Editer" en haut à droite de ton message pour rajouter des choses. Wink

Pour les golems je ne suis pas sur qui s'y sont, mais Regigigas y est il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
X-Palkia-X
Nouveau
X-Palkia-X

Messages : 1
PkD$ : 105
Date d'inscription : 29/02/2012

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:05

Bonjour, je fais ce que vous dites, je ne reçois rien...
Revenir en haut Aller en bas
stefben
Nouveau


Messages : 1
PkD$ : 0
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : bruxelles

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:09

super top, un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Reshi
Nouveau


Messages : 1
PkD$ : 0
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Chez moi ou en train de me ballader dans Unys pour chercher des Shiny

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:41

Pour démétéros Shiny lvl 100 FORME TOTEMIQUE c'est : http://pokegts.us/5thGen_DistributeLink.aspx?SHA1=D23090C762E7F6F545670AEC78E10AB1253E3373

PS : DSL pour les attaques normalement je ls avait changé


Idem pour Boréas FORME TOTEMIQUE : http://pokegts.us/5thGen_DistributeLink.aspx?SHA1=0FC3BD7B1FB76E04F4BCD248ED1AE24BBDC6EC63


Et pour Fulguris Totemique : http://pokegts.us/5thGen_DistributeLink.aspx?SHA1=72F80DC9CB4FB5416C93C769BC5A104EEE566D5B

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 1438087867 Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 529289609
Revenir en haut Aller en bas
kekespor
Nouveau


Messages : 1
PkD$ : 0
Date d'inscription : 28/02/2013

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:55

pourquoi sa marche pa sur ma console dsi ? repondez moi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Administrateur
Sniper

Messages : 822
PkD$ : 4096
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Unys

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:02

Tu t'es pas trompé dans les DNS ?
Revenir en haut Aller en bas
pikathias
Nouveau


Messages : 1
PkD$ : 0
Date d'inscription : 16/03/2013

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:09

allez dans le pc pour soignez vos pokemon ko
Revenir en haut Aller en bas
mikail
Nouveau


Messages : 1
PkD$ : 0
Date d'inscription : 14/05/2013

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:48

:?:Merci sa marche c'est cool mais par contre c'est quand les nouveaux pokémons?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sletty
Nouveau
Sletty

Messages : 1
PkD$ : 0
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 23

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 11:32

Sa marche trop cool merci ^^ Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 529289609
Revenir en haut Aller en bas
Luffy10
Nouveau


Messages : 1
PkD$ : 0
Date d'inscription : 29/05/2013

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 10:34

Bonjour à tous, Touya j'ai vu ton message et j'ai éssayé de le faire sur ma ds normale. j'ai été dans la GTS et donc j'ai eu un pokemon au hasard, mais tu avais écrit qu'on choisissais le pokemon.

J'ai des pokemons au hasard, comme des pokemons légendaire, et event pokemon normale bien sûr moi je recherche Victini Meloetta et Genesect. J'ai vu qu'ils ont tous les trois un code mais
où on met ces codes car je ne pige pas sinon autrement c'est au moins sa merci de bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
HIDAN
Nouveau
HIDAN

Messages : 2
PkD$ : 0
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:23

salut salut,es-ce que le code pour le DNS fonctionne que pour noir et blanc ? y en n'a t'ils pour platine,perle et diamant ?
Revenir en haut Aller en bas
HIDAN
Nouveau
HIDAN

Messages : 2
PkD$ : 0
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:40

Luffy10 a écrit:
Bonjour à tous, Touya j'ai vu ton message et j'ai éssayé de le faire sur ma ds normale. j'ai été dans la GTS et donc j'ai eu un pokemon au hasard, mais tu avais écrit qu'on choisissais le pokemon.

J'ai des pokemons au hasard, comme des pokemons légendaire, et event pokemon normale bien sûr moi je recherche Victini Meloetta et Genesect. J'ai vu qu'ils ont tous les trois un code mais
où on met ces codes car je ne pige pas sinon autrement c'est au moins sa merci de bien vouloir me répondre.
salut,j'ai vus ton message et j'ai la soluce à ton problème (j'ai déjà fais pour tous les pokemon qu'il a dis et sa fonctionne)

si tu à bien tout fait ce qu'il a dis depuis le début et que tu es maintenant au stade "choisir le pokemon" et bien il te suffit tout simplement de cliquer sur le liens qui se trouve juste en dessous du pokemon que tu veux

ensuite tu arriveras sur une page ou s'est écrit que en anglais(s'est normal)

maintenant tu laisses uniquement ta page la et que celle là,tu prends ta console et tu vas dans le GTS

voila,si t'as fais tout ce qu'il fallait ta ton pokemon Very Happy 

j'espère que sa ta aider et si ta un autre problème,n'hésite pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !   Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Codes GTS pour Pokémon... assez spéciaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Super Pokémon Rumble : Nouveaux Codes !
» Codes Nintendo !
» Les Codes Amis
» Pokémon X et Pokémon Y annoncés sur 3DS
» Les Stats des pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Dark :: Pokémon Général :: Soluces & Astuces :: Triche :: Code Gts [DNS]-