Poké-Dark
2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 1326914104048986700
Inscis toi !
Poké-Dark
2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 1326914104048986700
Inscis toi !

Poké-Dark

Forum Pokemon...stratégie/évents...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 2.Forêt d'Empoigne---->Volucité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furie Jaune
Actif
Furie Jaune

Messages : 594
PkD$ : 749
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Soit devant l'ordi,soit devant la DS,soit devant Futurama,ma famille d'abord ou les simpson,ou bien en train de squater,et,la dernière option je pense,essayer de trouver un moyen pour faire mes soluces

2.Forêt d'Empoigne---->Volucité Empty
MessageSujet: 2.Forêt d'Empoigne---->Volucité   2.Forêt d'Empoigne---->Volucité I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:00

Allez vers l'ouest.Après une discussion avec Artie,tournez à gauche.Plusieurs dresseurs et sbires de la Team Plasma vous couperons et la route et vous défirons.

En premier,un combat duo:les adversaires sont deux jumelles qui possèdent(au total)2 Larveyettes femelle niveau 16.

Le premier sbire possède un Mascaïman mâle niveau 16.

Le deuxième sbire à un Chacripan femelle niveau 16.

Prenez en haut à gauche,il y aura une super potion+le chemin à suivre.

Un dresseur vous défira:Il a un Venipatte mâle niveau 16 et un Charpenti mâle niveau 16.

Un pokémon ranger caché vous défira:Il a un Feuillajou mâle niveau 18.Il vous donnera une baie marron.

Un autre vous défira aussi:Il a un Flotajou mâle niveau 18.Il vous donnera une baie pêcha.

Passez dans le tronc.Le troisième sbire vous attends en dehors:Il a un Ratentif mais ils ont que des trucs pourri ou quoi??!! mâle niveau 16.2.Forêt d'Empoigne---->Volucité Screen30



Un autre pokémon ranger vous défie:Il a un Flamajou mâle niveau 18.Il vous donnera un baie pêcha.

Passez dans le tronc.

Un quatrième sbire vous défie.Il a 3 pokémons:Un Ratentif mâle niveau 14,un autre Ratentif mâle niveau 14 et un Mascaïman mâle niveau 14.

Il y a du blabla,vous récupérez le crâne et le rendez à Aloé qui vous offre un pierre lune.




Allez au nord pour arriver à Volucité!

2.Forêt d'Empoigne---->Volucité Screen32

Volucité:

Traversez le pont Sagiciel et entrez en ville.Allez dans la rue tout à gauche et "entrez" dans l'arène.Tcheren en sort,suivi par Artie.Allez au quai Prime(celui au centre).Artie,Bianca et Iris vous y attendent.Un sbire de la Team Plasma se pointe et s'enfuie.Allez à la rue tout à gauche,Artie vous y attends.Suivez le.Les sbires vous provoque en duel.Répondez oui et le combat commence.




Dresseurpokémon(s)Niveau et sexe
2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 3942.Forêt d'Empoigne---->Volucité 551Niveau 17 ou 18,mâle je crois
2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 551niveau 17 ou 18,mâle je crois

Entrez dans le bâtiment.A l'intérieur,il y a trois sages.Ils disparaissen en rendant son pokémon à Bianca.Iris vous offre une baie Nanone pour vous remercier et s'en va avec Bianca.Prenez la boule fumée qui est par terre.

Allez à l'arène et gagnez le badge Wink !

Appuyez sur les boutons(dans l'arène)pour ouvrir des grilles ou faire apparaître des dresseurs.

Le premier dresseur à droite a:

DresseurPokémon(s)Niveau et sexe
2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 4002.Forêt d'Empoigne---->Volucité 540niveau 20,mâle
2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 543niveau 20,mâle
Appuyez sur le bouton au milieu pour faire apparaître un dresseur:


Dresseurpokémon(s)Niveau et sexe
2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 4002.Forêt d'Empoigne---->Volucité 540Niveau 20,mâle
2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 557Niveau 20,mâle

Appuyez sur le bouton à gauche pour en faire apparaître un autre(dresseur):


DresseurPokémon(s)Niveau et sexe
2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 4002.Forêt d'Empoigne---->Volucité 540Niveau 21,mâle

Le dresseur à gauche de la grille principale a:


DresseurPokémon(s)Niveau et sexe
2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 4002.Forêt d'Empoigne---->Volucité 543Niveau 20,mâle
2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 540Niveau 20,mâle

Pour les interupteurs où il faut appuyer,c'est assez simple maintenant!^^

Artie(le champion)a:


DresseurPokémon(s)Niveau et sexe
2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 3642.Forêt d'Empoigne---->Volucité 544Niveau 21,mâle
2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 557Niveau 21,mâle
2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 542Niveau 23,mâle


Si vous gagnez,Artie vous donnera son badge et la CT survinsecte.Bianca Vous attends à la porte de la route 4 pour faire un combat.Elle a:

Un Ponchien femelle niveau 18,le singe du type avantagé à votre starter mâle niveau 18,Munna femelle niveau 18 et l'évolution du starter désantagé au votre.

C'est ensuite au tour de Tcheren de vous défier.Mais je ne vous dis rien:ce n'est plus chez moi!XD

Bonne chance pour la suite!Wink




Petite note:Si vous avez capturé Munna,la pierre lune peut le faire évoluer en Mushana.


Dernière édition par Furie Jaune le Ven 6 Juil - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
(T)Rick
Membre


Messages : 70
PkD$ : 295
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Là ! Non, là-bas ! Ici j'te dis ! Non, regarde ! Derrière toi !

2.Forêt d'Empoigne---->Volucité Empty
MessageSujet: Re: 2.Forêt d'Empoigne---->Volucité   2.Forêt d'Empoigne---->Volucité I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

Quitte à prendre des screens, fais les toi-même avec des roms n'emprunte pas ceux de Bip ça fait plagiat 2.Forêt d'Empoigne---->Volucité 1238107359


Sinon merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Furie Jaune
Actif
Furie Jaune

Messages : 594
PkD$ : 749
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Soit devant l'ordi,soit devant la DS,soit devant Futurama,ma famille d'abord ou les simpson,ou bien en train de squater,et,la dernière option je pense,essayer de trouver un moyen pour faire mes soluces

2.Forêt d'Empoigne---->Volucité Empty
MessageSujet: Re: 2.Forêt d'Empoigne---->Volucité   2.Forêt d'Empoigne---->Volucité I_icon_minitimeMar 24 Avr - 8:22

Merci de pas poster sur les soluces stp.

Et les images,je voulais les faire moi même mais je peux pas,donc Dark m'a conseillé de prendre de 'bip.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Administrateur
Sniper

Messages : 822
PkD$ : 4096
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Unys

2.Forêt d'Empoigne---->Volucité Empty
MessageSujet: Re: 2.Forêt d'Empoigne---->Volucité   2.Forêt d'Empoigne---->Volucité I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:09

Oui, mais pas ceux où il y a marqué Pokébip dessus x)
Sinon, bas, enlève la couleur aussi car là sa fait pas beau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Furie Jaune
Actif
Furie Jaune

Messages : 594
PkD$ : 749
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Soit devant l'ordi,soit devant la DS,soit devant Futurama,ma famille d'abord ou les simpson,ou bien en train de squater,et,la dernière option je pense,essayer de trouver un moyen pour faire mes soluces

2.Forêt d'Empoigne---->Volucité Empty
MessageSujet: Re: 2.Forêt d'Empoigne---->Volucité   2.Forêt d'Empoigne---->Volucité I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:38

C'est mieux bleu foncé?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2.Forêt d'Empoigne---->Volucité Empty
MessageSujet: Re: 2.Forêt d'Empoigne---->Volucité   2.Forêt d'Empoigne---->Volucité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2.Forêt d'Empoigne---->Volucité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Dark :: Pokémon Général :: Soluces & Astuces :: Dossier N/B-